Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Mame Fatou

Dans ce blog, je partage mes réflexions. Entre délire, sensibilité et humour, j'aborde différents thèmes - Santé, Littérature, Civisme, Faits de société, - à travers ma passion qu'est l'écriture...

Mame Cheikh... ❤

Allaaaaahu Akbar 👆

Al Maktoum,
😢😇💟

Science !
Franchise !
Grandeur !
Humilité !
Sagesse !
Clairvoyance !
Humour !
Finesse !
Élégance !
Charisme !
Éloquence !
Pédagogie !
Générosité !
Discrétion !
Ouverture d’esprit !
Sens de partage du savoir ...
Wàllaay ndeysaan !

Mame Cheikh…nous t’appelions, tous, affectueusement
Tous, chacun à sa manière, nous t’aimions d’un amour immensément indescriptible !
Tu étais une encyclopédie, une école vivante utile à tout age !
Tes enseignements nous reviennent tous les jours, à toute occasion …

Notre amour t’accompagne, Maam sama.
Yàlla xam na ko !
Nos salatul Fatih t’accompagnent.
Repose en paix auprès de tes bien-aimés, sous l’ombre de votre référence Muhammad ASWS
Perabou (sa soppe ba) me t’a fait connaitre et aimer, qu’il fasse partie de cette belle assemblée d’Elus, jusqu’à ce que je vous y rejoigne. Aaamiin

Na nu Boroom Bi taas ci sa barke, Sy Malick !
Condoléances à toute la Umma Islamique !

Innaa lillaahi wa innaa ileyhi raajihuun 👆

Cheikh Ahmad Tidiane Sy (Allah l'agrée)

Cheikh Ahmad Tidiane Sy (Allah l'agrée)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article